mardi 22 juin 2010

Gymnopedie

Épreuves anticipées du Baccalauréat de l'écrit de Français. Fait!
Épreuves anticipées du Baccalauréat de l'oral de Français. Reste à faire...



Et oui cher internaute, cette année, je passe l'épreuve du bac de français. Pendant que certains pleurent sur les performances de l'équipe de France (Peut-on encore appeler ça une équipe?!), et pendant que d'autre regardent tous les match de la Coupe du Monde, eh bien moi, je ne révise pas des masses non plus! Non non, je me gaves de séries! (Addict à mes séries, oui je le suis!). Bon, je vais pas vous mentir, j'ai quand même fait quelques fiches. Mais, le plus dure reste à venir. 21 lectures analytiques dont je dois faire des fiches que je dois apprendre pour le 29. Si si, 21! (Dire que y en a qui en ont que 18...). Eh oui l'internaute, la vie, c'est pas juste des fois! Ne nous plaignons pas, nous on a pas besoin de se disputer pour savoir qui a dénoncer Mr Anelka! Oui, j'admets, j'aime me moquer de ce que la demi équipe de France fait, parce que pour ce qu'ils font, je trouve qu'ils la belle vie et le 1 suivie de plusieurs 0 à la fin du mois malgré la merde qu'ils sont en train de foutre! En 2006, je les ai supporté. J'ai presque failli chialer quand on a perdu la finale. Mais là, c'était perdu d'avance. Je me suis dit que j'étais peut être juste pessimiste, mais en fait, j'étais optimiste. Mais passons. J'ai couper mes cheveux et je vais au bal, mais pas avec l'Homme. L'Homme, il sera à L.A, en train de draguer avec son accent merdique! Oui, L'Homme part 3 semaines à L.A et je vais au bal avec un coupain! Allez, sur ce, révise bien, ou pleure bien, ou regarde bien tes matchs, ou dors bien mon cher petit internaute.



1 commentaire: