lundi 5 juillet 2010

les fifous sont dans la place!

Cher petit internaute!

Si tu savais le week end que j'ai passé! Mon pc s'est pris un verre d'eau dans la face. Les circuits ont pas aimé. J'ai perdu toutes mes photos du bal (qui soit dit en passant, étaient juste amazing!). Je te raconte pas l'état dans lequel j'étais. Pour réparé sa bétise, (parce que c'est mon oncle qui a renversé le verre par mégarde), il m'a donné son pc à lui. J'ai donc, un tout nouvel ordi, vieux d'un an à peu près. Week end fort en émotion, ça je vous le garanti! Bon, les photos du bal, j'ai peut être une chance de les retrouver, mais une chance infime qui tend vers moins l'infini.

Sinon, mon cher internaute, tu sais pas quoi? Bah l'Homme il a pas pu aller à L.A, du coup, il est venu au bal avec moi! Bon, je te passe les détails chiant, en bref, on a danser comme des fifous, on a pas beaucoup mangé (même si les pizza étaient sooo goood!), j'ai pris des photos de fifolles (je les pleures!), on a rigolé, et on a eu mal au pied!

Allez, bonne soirée l'internaute! &, You know you love me!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire