samedi 10 juillet 2010

Ce matin va être une pure soirée!

Hé l'internaute! :D

Hier soir, c'était secret story! Oui, j'aime regarder Secret Story, et j'aime me moquer ("ROCK'N'ROLL!". Mais ma poule, t'es plus Punk que Rock'n'Roll!). Le plus belle homme de France est en réalité plutôt laid (la preuve ici). On a un mentaliste! Je suis sceptique, est-il vraiment bon? En tout cas, il est plutot pas mal physiquement parlant. Je me passerais de commentaire sur celle qui a les seins qui vont lui exploser à la gueule (pardonner ma vulgarité, mais c'est quand même supra laid!). On a aussi (et comme chaque année) un rassemblement de pouf'. Non non, faut pas se méprendre, j'adore regarder Secret Story. Juste, j'aime encore plus critiquer!

Dans un tout autre domaine, l'Homme est en Tunisie (en Club Med... Ouais, y en a qui ont autre chose à faire que regarder Secret Story. Je mange mon seum!). Bon, et sans surprise, l'Homme donne l'impression d'être mort. Ouai, mais c'est le Club Med et la Tunisie, so, faut pas lui en vouloir, le pauvre petit!

Bon, Lundi, résultats des épreuves anticipées du baccalauréat!
On s'épile, on s'fait une touffe?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire