dimanche 27 février 2011

Memories

Yo l'Internaute!

Oui je sais, ça fait longtemps et je t'ai manqué! Mais soit heureux, je suis revenue parce que l'Homme dit aimé me lire (on dira pas que ça m'évite aussi de bosser mes contrôles à venir!).
Voilà, c'est le dernier jour des vacances, et comme d'habitude, je n'ai rien fait. Enfin si, j'ai rempli apb (ce que je t'invite à faire internaute si toi aussi tu est en Tle!).
J'ai demandé médecine, comme un tiers des bacheliers S, sachant que la majeur partie d'entre nous vont se planter, je pourrais calculer la probabilité que j'ai de réussir, mais comment dire ça... LA FLEMME!

Comme tu as pu le constaté internaute, je me suis remise à Twitter! D'ailleurs, si tu veux me follow... *sifflote*.

Ma cousine viens d'avoir son bébé! Magnifique petit bébé! Que je ne verrais pas avant longtemps parce que mlle habite à Marseilles! (Seum!). Je participe au concours photo de mon lycée bytheway. Dès que ce sera possible, je vous montre mes photos, mais pour le moment c'est genre ultra confidentielle tu vois. L'Homme est actuellement sur le retour, après une semaine passé au ski.


Bon et sinon bah voilà. (super la fin du post, je sais vous m'admirez!)
Bon courage mes petits!
(NowPlaying : S&M de Rihanna.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire