vendredi 15 avril 2011

Gleek ou pas Gleek?

Salut l'internaute!

Ouais, ça y est, je suis a nouveau en vacance, et dimanche je part à Londres pour 3 jours! It's going to be amazing! J'ai eu mes 18 ans, j'ai fêté ça dignement, l'Homme est toujours là, Davoust est aux USA. Je veux le Nexus.
So, nous y voilà allongé dans mon lit, l'ordi sur les jambes en train de te raconter ma vie à toi, mon cher petit internaute. J'ai eu 5 et 4 en math au derniers contrôles de maths, j'ai calculé que pour avoir la moyenne en math ce trimestre, il me faudrait un 21/20 au prochain (et dernier) contrôle de math! Mais non je suis pas dans la merde! :-). Sinon une disserte de philo ça te tente?

J'ai participé au stage photo que mes coupains m'ont offert, c'té cool même si le prof était un peu relou. Et du coup, j'ai fait plusieurs photo que vous verrez à la fin du post! Dans le même sujet, j'ai rien remporté au concours photo du lycée. (SEUM, c'était quand même les plus approprié au thème, sans vouloir être auto-suffisante...). Elles seront aussi à la fin du post. Et pis, j'ai eu mon nouvel objectif, je téléobjectif. T'y vois comme avec tes yeux! Il est génial. Je l'aime!

Bon et sinon, j'admet, je regarde Glee. C'est grave docteur? En parlant de Docteur, la saison 6 de DW arrive biiientooooot! Ça va être vraiment bon tout ça! Mais revenons à nos moutons. Parlant de moutons, l'Homme a un peu coupé ces cheveux. Et pis, je crois qu'il drague. Mais ça faut pas le dire ok? Ho et pis, a la fin de l'année, y a le baaal! Va être cool tout ça. Avec l'Homme (du moins j'espère!).

Anyway l'internaute, tu sais que je t'aime, et que pour toi, j'irais décroché Mars, mais là, je vais te laisser, et je vais aller faire un petit roupillon pour être en forme demain et bosser ma philo comme une ouf! (MAIS ON Y CROIT!).
Des bisous partout sur vos fesses mes enfants!

Stage
Stage
Concours photo du lycée

Concours photo du lycée



Now Playing: Don't stop belinvin' _ Glee Club

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire