vendredi 8 juillet 2011

Oh My Fucking God!

Pardonnes mon impolitesse cher internaute, mais MERDE! Voilà j'etais censé bosser pour mon bac (bah ouais, cette année c'est la bonne, la vraie), mais bon, je me suis pris une petite heure pour me regarder le dernier Doctor Who qui était sorti déjà depuis plus d'une semaine.

Je l'ai donc fini, mais j'étais tellement ... WOAW! Mais merde, ou est-ce que Stefen Moffat va chercher des idées pareils! Savoir que Mélody est River est un choc absolue.De toute ma vie, jamais une série avait réussi à me bouleverser autant! Et que dire du fait qu'il faut attendre jusqu'en septembre pour voir la suite?! Je suis FRUSTREE comme jamais je ne l'ai été. Bravo. Mais c'est moche de me faire ça.

Donc bon, on s'en doutais tous un peu, la fille qui tue le Docteur au début de la saison c'est bien la fille de Rory et d'Amy (Karen Gillan est tellement belle!). Mais est-ce pour ça que River/ Mélody est en prison?! Est-ce lui "l'homme très bon" qu'elle a tué?! 


Enfin bref, parlons d'autre chose un peu là, parce que je suis sûre que vous vous demandez si j'ai eu mon bac ou pas... Et bah je l'aiii! Oui oui, bon sans mention sans rien, mais je l'ai! 


Allez l'internaute, je vais me regarder Fringe. Ca à l'air pas mal du tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire