jeudi 9 juin 2011

3days in London (2)

Internaute! Haha, mais t'as cru que le récit d'avant c'était tout le voyage?! Mais #joke! Non non, ceci n'est qu'ue journée, et voici la suivante!

So, 2nd day: je vais mieux, seule ma gorge me fait encore souffrir, mais osef! Donc, petit déjeuné à l'hotel avec des céréales (bizarres), des oeufs brouillés et des toasts (café inbuvable d'après my father!). A la télé, les dessins animés avec notament Bob le Bricoleur! Grace à nos Oyester Card, on pouvait bouger à partir de 9h30. Donc, hop, pas de temps à perdre, on est déjà parti et on commence en s'arrêtant au Royal Albert Hall. Magnifique de l'extérieur, j'imagine pas l'interieur... Et juste en face, Kesington Gardens et le Albert Memorial, avec les dorures et tout, mélange d'occident et d'orient, sublime. On s'attarde pas, on veut surtout aller à Buckingham pour voir la relève de la garde. Donc hop, on remonte dans le bus et c'est reparti! On s'arrête à Hyde Park Corner, je prend ce petit couple en photo dans le parc, on avance et on voit déjà une foule assez incroyable aglutiné devant les grilles! J'arrive à me frayer un petit chemin, je suis pas si loin des grilles et avec mon super zoom ça devrais le faire, sauf que, les gens devant moi bouge et certaines sont merdés.. Mais par rapport à la situation, je m'en suis plutot bien sorti! Le palais est immense! Mais The Queen n'est pas venu nous saluer, trop occupée à tout préparer pour le wedding! Anyway, on part avant de voir la fin, trop de monde tue le monde et je suis toujours un peu malade! Donc on bouge et on va vers Westminster Chapel. Et on avance et on se trouve dans Victoria Street à la recherche de Westminster Cathedral. On la trouve. Elle est belle, grosse et dans un jolie petit coin. On trouve à manger et on va à Westminster Abbey. Et  là, c'est la révélation. Magnifique. Alors, oui évidement, le mariage va avoir lieu là bas, une fois qu'on a vu le monument, ça nous parait tellement logique! Avec juste derrière The House Of Parliament! AMAZING! ET BIG BEN! J'en pouvais plus! Batiments magnifiquement travailler, avec des détails de fou et tout! Magnifique! Mon petit Canon n'en pouvais plus et moi non plus! Big Ben est tellement haut! J'ai keafé comme jamais! Bon je fini par laché ces trois batiments de folie et je traverse River Thames, avec London Eye qui me regarde! Et l'aquarium qui me tend les bras, mais non! Direction Tower Bridge! On prend le RV1! Et on y arrive enfin et c'est beau, avec Tower of London a côté et tout! Bon et quand tu payes, tu peux monter et là, t'en prend pleins la vue! Une vue de malade sur Londres, avec la cathédrale St Paul en fond. Magnifique. Bon par contre, l'appareil photo collé à la vitre pour éviter les reflets, c'est pas cool, j'admet! Donc, on redescent et on va faire un tour dans les machines du pont! Mécanisme sublime, tellement intelligent!

Ayant fait, une grosse journée, on s'autorise une glace et on rentre à l'hotel pour dormir, parce que c'est vachement crevant quand même! Et là, je tombe sur FRIENDS à la tv! Ma journée est presque parfaite, il ne manque plus que l'Homme!


Bon je te passe la 3ème journée, j'ai pas fait grand chose hein. Mais c'était cool. Dommage qu'on ai pas pu faire le "Doctor Who experience", but anyway, it was a great, amazing trip.

See You!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire