jeudi 21 avril 2011

3days in London.

L'internaute! As you miss me! Ralala trois jours à Londres! De la pur folie!! Je fut pire que ce touriste chinois qui te demande de le prendre en photo devant la Tour Eiffel et dont tu te moque. Oui, je sais, c'est mal... Pardon, j'irais me faire soigner. Mais Londres quoi!

Alors, first day: Je suis malade, je vomi partout et ma gorge me brule! J'ai pas dormi de la nuit et je me "lève" à 5h30 pour prendre l'Eurostar à 9h Gare du Nord. J'arrive à St Pancras, après un voyage assez pénible avec la petite conne de devant qui joue avec le rideau. Déjà t'es impressionnée par l'organisation qu'ils ont là bas, pas comme à la Gare du Nord ou tu sais pas trop où faut que t'ailles. Bon et pis c'est pas tout, on va pas rester dans la gare hein, même si elle est toute meugnone! Donc je sors, avec mes deux sacs, à la recherche du 10 qui va vers Hammersmith! Bah ouais, mon hôtel se trouve là bas, et j'ai pas envie de ma taper toute la journée avec les sacs sur moi... Donc bim bam boum, on arrive à l’hôtel après 30min de bus bien cool je dois le dire! Et là, c'est un indien qui m'ouvre, avec un accent tout aussi pourri que le mien et que je comprend plus que parfaitement du coup! Bref, il t'explique le fonctionnement de l’hôtel blablabla, et te donne les clés de la 4! Je prends une petite heure pour me reposer après avoir regarder la fin de Glee (Oh oui j'ai keafé les voir dans une vraie télé!). Bon et pis y a aussi 90210 mais mon frère change de chaîne et mes les Simpsons devant lesquels je m'endors. Bref! Je vais acheter un petit sandwich rapide avant d'aller prendre le métro (Ouais, ils font des sandwichs aux oeufs qui sont absolument inmangeable!). Donc, direction le métro, qui est juste horrible, celui de Paris est luxueux en comparaison! C'est intenable, minuscule et tout en rond! Bon, j'arrive tant bien que mal à Trafalgar Square! C'est cool, c'est vivant, c'est les magasins et les petits resto, c'est cool. Puis on dérive vers la Tamise et on voit le passage du Marathon de Londres! Et pis je remonte et arrive à Covent Garden. Magique. Avec le mec qui fait tenir son vélo sur son menton et tout, les petits stand et le lieu par lui même! Je suis tombé amoureuse.

By the way, 13 centimes le sms là bas, alors pas beaucoup de discussion avec l'homme, mais dieu qu'il me manque!
Je rentre à l'hotel, toujours malade, mais je vous passe les détails!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire